Vous êtes enceinte sans l’avoir désiré ?

Published by: 0

Vous êtes enceinte alors que vous ne l’aviez pas planifié et vous voulez interrompre la grossesse ? Aux Pays-Bas se trouve la clinique d’avortement Beahuis & Bloemenhove. Il est possible de s’y faire avorter jusqu’à 22 semaines après les dernières règles. Les collaboratrices expérimentées apportent non seulement une aide professionnelle lors d’une interruption de grossesse mais elles donnent également des conseils pour une bonne contraception afin d’éviter toute grossesse non désirée, aujourd’hui et à l’avenir.

Déjà des dizaines d’années d’aide professionnelle en cas d’interruption de grossesse

Depuis 1971, la clinique IVG Bloemenhove aide les jeunes filles et les femmes adultes à interrompre leur grossesse au premier et au second trimestre. Jusqu’à 8 semaines après les dernières menstruations, une pilule du lendemain peut être administrée. Jusqu’à 12 semaines, le curetage aspiratif fait également partie des options. De 13 à 22 semaines, vous subissez un avortement instrumental sous anesthésie locale ou générale.

Avortement à l étranger

Les soins dispensés à Bloemenhove, clinique d’avortement à Amsterdam, est ambulatoire. Pour une grossesse jusqu’à 17 semaines, vous pouvez rentrer chez vous dans le courant de la journée. En moyenne, vous restez à la clinique de cinq à six heures pour une interruption de grossesse. A partir de 18 semaines de grossesse, vous restez en moyenne de huit à dix heures à la clinique et vous pouvez rentrer chez vous dans l’après-midi ou le soir. Vous venez de loin ? Dans ce cas, nous vous recommandons de passer la nuit à l’hôtel. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. Vous voulez en savoir plus sur les avortements à la clinique Beahuis & Bloemenhove ? Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous directement en complétant le formulaire disponible sur notre site Web. Nous vous contacterons le plus vite possible par la suite.
 

https://www.avortementhollande.fr/