Location de voiture en Italie

Published by: 0

Par où commencer quand on parle d’Italie ? Un pays moderne et cosmopolite avec un excellent niveau de vie, une offre supérieure en matière de santé et d’éducation, d’innombrables possibilités dans de beaux paysages, un pays culturel vivant, riche en culture, en beauté et en histoire, contrastant avec les paysages de villes animées et de paysages romantiques. Les raisons pour lesquelles des millions de visiteurs décident de visiter l’Italie chaque année.

 

L’Italie est reconnue pour sa marque internationale dans des secteurs stratégiques tels que la mode, l’automobile, la marine, le design et la mécanique. Le style italien, l’innovation, la créativité et l’amour de la tradition sont tous des facteurs clés de succès de ce pays. Louez une voiture en Italie et venez découvrir l’extraordinaire chaleur et l’hospitalité du peuple italien.

Louez une voiture en Italie et profiter de votre voyage :

La location de voiture Italie offre aux voyageurs une grande flexibilité pour explorer la campagne. Les automobilistes peuvent profiter d’une grande variété d’excursions dans les régions rurales, allant des lacs aux montagnes en passant par la côte. Parmi les itinéraires en voiture les plus populaires, citons la côte amalfitaine de Naples à Sorrente, le col de Stevio dans le Tyrol du Sud, les contreforts de Sabina près de Rome et les paysages accidentés de la Sicile.

Grâce à notre processus de location voiture pas chère Italie sur le site web https://www.autoitaly.fr/, vous trouverez la voiture idéale pour vous. Nous avons de grosses voitures conçues pour les aventures en famille et des options plus compactes pour les voyages d’affaires.

Conduire en Italie :

L’Italie à la réputation d’être un pays difficile à conduire, les routes sont généralement en bon état et la location de voiture Italie représente généralement un bon rapport qualité-prix. Le style de conduite peut être plus agressif que ce à quoi les non-Italiens sont habitués. Toutes les autoroutes fonctionnent sur un système de péage et le paiement est accepté en espèces ou par carte de crédit au point de sortie de l’autoroute, https://www.autoitaly.fr/astuces-et-conseils-sur-la-location-de-voiture-italie/.

 

Les enfants doivent être assis dans un siège pour bébé ou enfant approprié à leur âge. Celui-ci doit toujours être placé à l’arrière du véhicule, jamais sur le siège avant.

 

Les limites de vitesse officielles sont de 50 km / h dans les zones urbaines et résidentielles, 90 km / h ou 100 km / h sur les autoroutes à une voie, 100 km / h sur les autoroutes nationales et à 130 km / h sur Autostrade, les grandes autoroutes nationales qui relient les grandes villes.

 

L’âge légal de conduite en Italie est de 18 ans, mais vous devez avoir votre permis de conduire pour au moins un an. La plupart des sociétés de location de voitures vous factureront des frais supplémentaires si vous êtes un jeune conducteur de moins de 25 ans.

 

Les compagnies d’assurance fixent un âge maximum pour la location de voiture Italie. En général, l’âge limite est de 70 ou 75 ans, selon le prestataire.

https://www.autoitaly.fr/